lui-ecrire

 

Bonsoir, je suis une jeune femme et merci pour ce site de rencontre gratuit de permettre de faire des rencontres. Vanessa, je suis une femme mariée quoi de plus banal. J’ai hélas une vie sentimentale devenue trop monotone et je m’ennuie énormément. Je recherche le piquant d’une rencontre sensuelle ou chacun d’entre nous pourrait passer un agréable moment avec un homme.

Une femme seule ce soir devant mon clavier, en pyjama, car mon homme et ma fille sont en vacances jusqu’à demain après midi, j’ai donc décidé de passer une annonce sur ce site de rencontre pour trouver un homme qui me donnera du plaisir sexe 974. Quoi de plus excitant que la découverte de l’autre avec un zeste d’humour, une pincée de mystère et une goutte de champagne pourrais, je pense composer le savant cocktail d’une rencontre. Ah oui, j’allais oublier peut être un peu de sexe aussi, car si nous sommes là tous les deux cela doit être un peu pour cela. Pour ce qui sont des pratiques, je recherche des choses simples avec de la tendresse. Je ne recherche pas des rapports brutaux, mais plutôt dans la douceur. Sinon j’aime pas trop la sodomie, mais j’aime énormément le cunnilingus et faire fellation jusqu’à éjaculation.

Sinon, je suis cadre donc au siège d’une grande entreprise de la distribution française, mais j’ai également des occupations annexes qui me permettent de sortir régulièrement en différentes occasions, cocktails, inaugurations, Roland-Garros, concerts et j’en passe. Je souhaite partager des instants complices dans le respect de la personne avec qui je suis. Mes passions : sport, voyages (je rentre de Lisbonne par exemple). Et vous ? Voilà quelques lignes, que désirer vous savoir d’autres ? Sachant que j’aime saisir l’instant présent, car c’est celui qui est souvent synonyme de plaisir et d’insouciance. Bonne soirée et au plaisir de vous lire.