lui-ecrire 

 

Je préfère dire que je suis pucelle et le truc, c’est que c’est bientôt mon anniversaire et que j’aimerai ne plus être pucelle et être enfin une femme. Ça fait maintenant deux ans que je suis célibataire et je n’ai jamais eu rapport sexuel avec un homme “même pas de préliminaire”. Ensuite, je suis actuellement en école supérieure ou je fais un Bachelor d’infographie 3D. J’aime voyager, je suis déjà parti dans plusieurs pays dont les USA, la Tanzanie, L’Italie, La Grèce. Cette été je par en Malaisie. Si je cherche pour mon dépucelage sur internet, c’est parce que je pense que le sexe est important. Si vous acceptez d’être le premier homme qui me fera découvrir les plaisirs charnels, je vous en serai à jamais reconnaissante. Outre ma passion pour le basket, j’aime aussi l’univers du japon, car je trouve que c’est un peuple qui a une belle culture et une belle histoire passée.
J’aime aussi les jeux vidéo et la cuisine. Mais j’aime encore plus les beaux mecs. Après mes études, j’aimerais travailler dans le cinéma d’animation. Si vous acceptez de me rencontrer pour notre première fois s’il n’y a pas de rapport sexuel et que l’on apprend un plus à se connaître ça ne me dérange, car ça ne rendra le passage à l’acte que plus intense. Mais si vous voulez directement passer à l’acte ça ne me pose pas de problème non plus. Je vois ce moment un peu classique mais avec beaucoup de passion, de douceur et de sensualité.
Aussi, j’attendrai de vous que vous soyez comme mon tuteur que vous m’apprenez comment faire jouir une femme par exemple avec la langue ou des caresses. Après si le feeling passe entre nous deux et nous décidons de nous revoir, nous pourrions passer à des rapports plus osés et réaliser les fantasmes de l’un ou de l’autre.